Argelès-sur-Mer : 3 choses à connaître sur cette ville
Destination de vacances très prisée, Argelès est réputée pour ses plages féeriques, son ambiance conviviale et le charme de son architecture. La ville ne manque pas d’atouts, et plaît notamment aux familles. Voici 3 choses à connaître sur la ville d’Argelès-sur-Mer.
Argelès-sur-Mer dispose d’un paysage époustouflant
Pour commencer, Argelès-sur-Mer saura vous séduire par la beauté de ses côtes. Sur plus de 7 kilomètres, la ville comporte des somptueuses plages de sable fin. Vous profiterez d’un cadre idéal pour vous baigner, vous promener ou simplement vous détendre sur un transat au bord de l’eau.
Tout autour de la ville, vous pourrez admirer un paysage à couper le souffle. Les sentiers et circuits de randonnée y sont nombreux. Si vous aimez les promenades, Argelès-sur-Mer fera votre bonheur.
Vous trouverez des campings d’exception près d’Argelès
Vous recherchez l’hébergement idéal à Argelès-sur-Mer ? Que vous voyagiez en famille, en couple ou entre amis, de nombreux choix s’offriront à vous. De très bons hôtels de plein air existent notamment, comme c’est le cas du Florida.
Situé à Elne, ce camping 5 étoiles propose un large panel de mobil-homes. Toutes les tailles sont disponibles, afin de répondre à l’ensemble des besoins. Il s’agit d’un établissement idéal pour trouver une location de camping à Argelès sur mer.
Pour plus d’informations sur Le Florida, cliquez sur le lien suivant : https://www.campingleflorida.com/fr/
Toutes sortes d’activités en famille peuvent y être pratiquées
Au-delà de ses plages, de son paysage époustouflant et de ses campings, Argelès est une ville où on ne s’ennuie jamais. Pour commencer, on y trouve de multiples monuments historiques : le château de Valmy, la tour de la Massane, l’église Notre-Dame del Prat, etc.
En outre, de multiples établissements et espaces sont prévus pour les familles. C’est par exemple le cas du Canyoning Park, du Luna Park, d’Argelès Aventure ou encore du parc municipal de Valmy, situé près du château.
Source image : Pixabay