We.Stream : la mini box voyageuse qui a tout d’une grande !
Pas facile aujourd’hui de se passer de connexion Internet. Tout l’exige ou presque. Or, on le sait, faire circuler des données sur la toile n’est pas sans risque. Des pirates peuvent les intercepter et les utiliser à notre insu. Si, à partir d’une boxe domestique et d’un ordinateur maison les choses sont relativement sûres, il n’en est a priori pas de même quand on se déplace. Les bornes WiFi publiques ne sont pas sûres ! C’est la raison pour laquelle We.Stream peut être un très précieux allié technique ! Explications.
Connectivité non-stop et partout dans le monde
Ne pesant guère plus qu’un smartphone et d’à peu près la même taille, cet appareil qu’on pourrait qualifier de hotspot WiFi mobile (voir ici) offre à qui s’en équipe une connectivité continue où qu’il se rende ou presque puisqu’il est opérationnel dans plus de 145 pays. Et, dans les autres pays, il est toujours possible de se connecter en passant par un opérateur local (une fente sim est prévue pour).
Connectivité automatique partout ou presque
Plus précisément, il est « automatiquement » opérationnel dans ces plus de 145 pays : il se charge lui-même de se connecter à l’opérateur local le plus efficace (il n’y a rien à faire), et ce sans frais imprévus (les connexions sont incluses dans ses forfaits).
Souplesse des forfaits
Dernier point remarquable, les forfaits haut débit sont très libres ! Ils peuvent être d’un jour seulement par exemple ! Et une fois dépassé, le bas débit prend le relais ! Plus sur : https://www.hotspot-wifi.eu/ !