Voyance médicale : le long parcours de Natal Ankh
Contrairement à ce que l’on croit souvent, avoir un « don » de type médiumnique n’est pas forcément facile à vivre, du moins au début. Imaginez en effet que, par exemple, voyant de naissance, vous voyiez ceci ou cela concernant vos interlocuteurs, ou des « choses » invisibles pour les autres, sans n’avoir rien demandé à personne, et sans pouvoir l’empêcher, du moins totalement…
Etant donné qu’on n’a toujours pas d’explications sur ces phénomènes, comment les expérimenter sans se poser des questions sur sa santé mentale, sur le vrai et le faux, le bien et le mal, le pourquoi, le comment, etc ? Pour le dire autrement ne faut-il pas une longue période d’apprivoisement, d’observations, de tests, pour pouvoir bien vivre ces « pouvoirs », ne pas les laisser contrôler votre vie et même les exercer de manière « sûre », humble et honnête ? Natal Ankh qui, à plus de soixante ans, a décidé de mettre sa voyance médicale au service de tous, témoigne de ce long parcours sur cette page.
Préventions salvatrices
On trouve sur son site – http://voyance-medicale-natal-ankh.com/ – tout une série d’exemples qui montrent comment ses voyances ont pu prévenir des problèmes de santé graves. Et comment le contacter !