James Mountary, chef d’entreprise dans l’âme
Au niveau études, James Mountary a obtenu il y a environ 20 ans un BTS Action commerciale. Mais peut-être est-ce que l’expression il y a seulement 20 ans serait plus appropriée puisque depuis la fin des années 1990, il a connu un parcours riche en succès. Après avoir fait ses armes en tant que commercial dans le négoce de textile pendant une courte période, très vite James Mountary décide de passer du rêve à la réalité en devenant lui-même chef d’entreprise. Il crée alors EASYPUB Paris, une entreprise qui achète et revend des espaces publicitaires.
Amber Investment Group, une holding bien spéciale.
Pas question de se contenter de cette première victoire, James Mountary a en effet un autre rêve en tête. Grâce au succès de sa première société, il n’hésite pas à se lancer dans l’import-export de métaux et pierres précieuses via sa holding baptisée Amber Investment Group.
Un business qui le fait voyager entre l’Afrique et l’Europe.
Bien entendu, il lui a fallu se battre lors des premières années pour se faire une place au sein d’un marché particulièrement fermé. Mais James Mountary a du caractère et il a fini par réussir son rêve, devenir un négociant en pierres précieuses reconnu.