Comment téléphoner à l’étranger sans se ruiner ?
Il existe dorénavant des forfaits qui autorisent les appels dans une liste de pays, non exhaustive, mais tout de même assez complète. Cependant, attention au prix de l’abonnement qui représente un budget important. A condition d’en avoir besoin tous les jours, pour des raisons professionnelles par exemple, ce genre de forfait n’est pas encore rentable. Quelle solution ?
Jibtel, ça vous parle ?
Voilà maintenant plusieurs années que l’on assiste à l’essor de Jibtel. En effet, pour celles et ceux qui ont de la famille à l’étranger, c’est pratique et pas cher. Un appel au Maroc coûte désormais seulement quelques centimes la minute (voir http://www.jibtel.com/fr/fr/telephoner-maroc-moins-cher.html). Les pays du Maghreb bénéficient tous de prix low cost. Et bien sûr d’autres destinations sont aussi régulièrement en baisse.
Reductel, également un atout pour les appels internationaux
Là encore, il s’agit d’une société qui fait partie des leaders dans le domaine de la communication téléphonique à l’étranger. Appeler moins cher au Cameroun par exemple est désormais possible et c’est sur www.reductel.com que vous trouverez les tarifs les plus bas : 0,225€ la minute depuis un smartphone avec un abonnement Orange !