Finale de la Coupe du Monde de foot 2018

Nous connaissons enfin les équipes finalistes pour cette Coupe du Monde 2018. Les matchs de demi-finales ont prouvé que ces deux équipes étaient très talentueuses et nous attendons donc un beau match pour clôturer cette compétition.

Les équipes finalistes

Le premier match de demi-finale opposait la France et la Belgique. Les avis étaient très partagés concernant l’équipe gagnante, mais c’est finalement la France qui a obtenu un ticket pour la finale en remportant ce match 1-0. Le second match fut plein de rebondissements. La Croatie jouait contre l’Angleterre et c’est la Croatie qui a réussi à s’imposer et à remporter ce match 2-1.

Les équipes qui se disputeront le titre de vainqueur de la Coupe du Monde 2018 sont donc celles de la France et de la Croatie. Vous pouvez dès maintenant consulter le pronostic de la finale en cliquant sur ce lien : https://www.ruedesjoueurs.com/pronostic/france-croatie-2059650.html.

Selon ce pronostic, c’est la France qui serait le pays favori. La France est une équipe qui reste invaincue dans cette Coupe du Monde et qui dispose d’un réel potentiel alors ce n’est pas si surprenant que les pronostics l’annoncent vainqueur.

La petite finale

Avant d’assister à la finale, nous assisterons à un match pour la troisième place. Ce match est tout aussi important, car nous avons besoin de savoir qui de la Belgique ou de l’Angleterre atteindra la 3e place du podium. Cet affrontement se déroulera juste avant la finale, samedi 14 juillet à 16h. La Belgique et l’Angleterre sont toutes deux des équipes possédant un beau jeu qui promet de rendre ce match intéressant.

 

Source photo : Facebook FIFA